Les internautes, la marque et la publicité interactive
L’utilisation d’Internet a profondement modifié les modes de consommations publicitaire du média. Internet est bien plus qu’un média traditionnel, contrairement aux canaux de diffusion linéaire, il se démarque par un contenu en perpétuel mouvement et par une consommation à la carte de la part des internautes c’est à dire à n’importe quel moment, n’importe où et sur une variété de supports.
Dans ce contexte de fragmentation de l’audience, il devient absolument nécessaire pour les marques de créer et d'entretenir un lien profond et durable avec leurs consommateurs sur un média qui ne cesse de prendre de l'ampleur. Pour cela, la publicité digitale doit innover et offrir aux marques le moyen de batîr cette relation et de passer du marketing interactif au marketing de l'engagement.
Notre savoir-faire
Piximedia s'est imposé comme pionnier et leader de la publicité vidéo et rich media sur les médias digitaux.
Toujours à la pointe de l'innovation, Piximedia répond aux attentes du marché en proposant à ses clients des produits hautement technologiques et un savoir-faire unique. C'est en tant que spécialiste des opérations de rich media, que notre équipe de passionnés et d'experts accompagne les agences, les marques et les éditeurs bien au delà de leurs dispositifs de communication vidéo et rich media.
Piximedia permet aux acteurs publicitaires de créer, de diffuser et de mesurer l'engagement des campagnes.
Notre mission est de donner plus de puissance et de visibilité à vos messages.
Nous vous garantissons également la conception technique ainsi que la mise en oeuvre et la diffusion massive de formats vidéos et rich media, allant du simple pavé vidéo à l'opération spéciale en passant par le format sur-mesure.